Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CopyCatDolls
17 janvier 2010

Bonjour à toi ...

<p><p><p><p><p><p>Diapositive 1</p></p></p></p></p></p>

... qui voyage en ce lieu par hasard, ou pas !

Si tu cherches des bonasses se trémoussant au son d’une musique insipide, passe ton chemin …

Ici on ne s’agite pas de la cuisse! On s’agite des yeux, des neurones, des mains, et de l’appareil photo ! 

En effet ce modeste blog a pour objectif de référencer les contributions riches et généreuses de celles (ceux…) qui s’appliquent à décliner les tendances phares de la mode dans du  « faisable maison ».

Il ne s’agit pas là de contrefaçon, il s’agit de donner l’opportunité à qui le souhaite de réaliser des pièces « à la manière de … ».

Aujourd’hui couture, mais demain, tricot, et plus encore ? It’s up to you !

Quelques règles du jeu :

-- Si tu veux être une CopyCatDoll Partageuse, je (ValooFromFrance) référence avec ton accord les tutoriels que tu souhaites publier, soit sur ton blog, soit directement ici.Je te propose également un modèle Word de tuto aux couleurs du blog.

-- Si tu es une CopyCatDoll Réalisatrice, je te donne l’accès au blog pour poster des réalisation abouties grâce aux tutoriaux des CopyCatDolls. Il suffit pour cela de m’adresser un petit mail (ou un grand, c’est comme on veut …).- Réponse sous 7 jours en principe (le WE suivant, quoi ...)

Pour tout tuto ou réalisation publié, tu deviens une CopyCatDoll et je t’inscris dans la liste des liens!
Elle est pas belle, la vie ?


Pour lancer la machine, je te propose le tuto du sac façon Parlotte comme sait les faire l'ami Gégé ..!

J'ai hâte de voir le tien !

Publicité
Commentaires
V
Oh non ! pour être une copycat doll il faut surtout se lancer ! Comme tu t'es lancée dans ta robe bustier ! ;)<br /> Merci pour ta visite et ton com !
T
bonjour,ton idée est vraiment géniale même si je crois que pour être une copy cat doll il faut avant tout être une super couturière.en tout cas, bonne continuation et merci pour le tuto
CopyCatDolls
  • Les créateurs nous inspirent .. nous partageons cette inspiration. Nous échangeons des modes opératoires et présentons des réalisations, sans but commercial, avec pour seul objectif de créer davantage de liens entre passioné(e?)s de loisirs créatifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité